Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
5 mai 2009

C'est quand l'été ?

Il fait presque beau mais il y a toujours autant de vent... Mon pioupiou de 8 mois avait donc besoin de se réchauffer, si si vous imaginez bien...

La laine, c'est de la récup' dans le grenier de Belle-maman, donc ce n'est pas la couleur que j'aurai choisi mais finalement c'est pas si mal

AVRIL_093

bonnet et echarpe tout simple au point mousse et chaussons de garçon des tricots intemporels pour bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est super mignon ce p'tit ensemble, bravo ;-)
S
et bien je trouve l'ensemble superbe !<br /> et celà lui va à ravir !<br /> il est à croquer !ihhiihih !
V
Bravo pour tes réalisations! Tu as l'air drôlement efficace... J'adore aussi le tricot, j'ai plein de laine chez moi pour des trucs commencés pas terminés, il faut que je m'y remette!<br /> Bisous.
D
Coucou<br /> <br /> ravie de te relire et de voir toutes les jolies choses que tu confectionnes... moi j'aime bien la couleur ça fait automne et en plus ça va bien à ton pioupiou..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Delphine&antoine
J
Je suis admirative de ton travail !!<br /> Et puis il tient vachement bien debout ton pioupiou.<br /> Alors là tu m'épates !!!<br /> Bisous<br /> <br /> Julie
Publicité