Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
23 mai 2009

La montée des marches

C'est samedi, c'est 19h30, et cette fois je suis prête pour le défi,

Alors je sais pas si c'est assez pour monter les marches à Cannes, en fait non, je sais que ça brille pas assez, mes seins ne risquent pas de se dévoiler, il n'y a pas de longues traine, mais c'est la robe la plus classe de mon armoire et je viens juste de la finir ET c'est la première robe que je me fait et toute seule comme une grande (euh, belle-maman m'a juste aidé pour la fermeture éclair), donc je suis fière, elle est parfaitement à ma taille et je vais la porter la semaine prochaine pour un mariage.

P1040542P1040538P1040536

Patron Burda - Tisus Toto

Bouh, les photos sont pourri pourri, bah oui, pas assez de strass = pas de paparazzi

Il me reste une semaine pour :

1 - Trouver des chaussures

2 - Finir le collier -en cours-

3 - M'essayer aux B.0.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien pour une 1ère, elle est trèèès réussie !
J
Yes !!!<br /> MA-GNI-FI-QUE !!<br /> Elle te va à ravir !!!!<br /> J'ai aussi fini et porté la mienne hier.<br /> J'essaye de t'envoyer une photo si j'en trouve une (c-a-d si mon mari m'a gentiment pris en photo, ce qui n'est pas gagné ...)<br /> Gros bisous<br /> <br /> Julie
M
elle est sublime ! bravo !! oh lala, vraiment sublime.<br /> <br /> j'ai fait aussi de la couture ce we, mais taille 6 ans
Publicité