Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
31 juillet 2009

Des B.O. aussi !!!!!!

Et oui, une envie, une lubie de plus, les B.O.

Il faut dire que par ici, ou encore , il y a de telles merveilles que je n'ai pas pu résister !

Alors j'ai commandé des pinces et un kit (ici) pour commencer et voilà ce que ça donne : j'adore.

Petit problème, je suis atteinte du virus, il me faut une robe pour aller avec !!!!!!!!!!

P1050057P1050043

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très chouettes ! je vais tenter de ne pas craquer aussi hiihih !
L
Elles sont sympa ces boucles d'oreilles!!<br /> Dis donc, ta bannière est pas mal du tout!! Que veux-tu que je fasse de plus?? Moi je l'aime bien celle là!! Il manque juste le titre de ton blog, mais cela se fait facilement. N'hésite pas à demander si tu veux des conseils.<br /> Bises
B
elles sont jolies !! ah oui, la robe c'est OBLIGATOIRE !!!
Publicité