Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
30 octobre 2009

J'ai une J à me mettre !!!!

Oui oui oui, ça y est !! Depuis le temps que je la voyais sur les blogs, j'ai sauté sur l'occasion du défis "J'ai rien à ma mettre" pour commander le fameux happy Homemade vol.1, du lin marron, du biais marron (oh j'aurai voulu un beau liberty assortis.... la prochaine fois....) et de looonnngues soirées... Bah oui, n'oublions pas que je DEBUTE !!!! Alors c'était pas facile, parce que je la voulais parfaite.

CREA5

Et voilà le résultat, je me suis appliquée et je suis bien contente du résultat !!!! J'adore, j'adore, j'adore et merci aux températures clementes qui me permettent d'en profiter encore un peu !

CREA6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis juste ...admirative !!!!<br /> La grande grande classe !<br /> J'adore elle est trop belle et te va trop bien !!<br /> Moi je me suis lancée dans les sacs pour faire des cadeaux pour noël (mes 2 soeurs, ma mère et 2 sacs enfants pour ma nièce et Maya), dés que j'ai 5 min (pas simple...).<br /> Gros bisous<br /> <br /> Julie
K
je bave!!!je veux la même!!!!
V
Très joli! Ca tombe bien, ça te va impec, beau travail. <br /> :-)
Publicité