Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
1 décembre 2009

Accessory #2

Fidèle au poste, je relève le défis du mois spécial accessoire et ce coup-ci, c'est pour moi !!!

Un bonnet tout simple, oui mais j'ai testé le fameux mélange alpaga/plumette de vous savez où... Et je dois bien avouer que c'est un pur régal... Hum, je ne veux plus tricoter que ça... si si... Pffffff

P1050973

Alpaga bruyère – plumette mûres (environ 60g) – aig. n°5

Un petit how to ????

Monter 100 mailles et tricoter en côtes 2/2

A 6 cm de haut. Tot. Continuer au point jersey

A 20 cm de haut. Tot. Diminuer comme suit :

R1 : Tricoter toutes les mailles 2 par 2 à l'endroit

R2 : Tricoter toutes les mailles à l'envers

R3 : Tricoter toutes les mailles 2 par 2 à l'endroit

R4 : Tricoter toutes les mailles à l'envers

R5 :Tricoter toutes les mailles 2 par 2 à l'endroit

A l'aide d'une aiguille à coudre la laine, passez un fil dans les mailles restantes, froncer et nouer solidement.

Plier le bonnet dans le sens de la longueur et coudre.

Rentrer les fils.

P1050976

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense me le faire un de ces jours ! :) merci pour le tuto :))) il est beau j'aime beaucoup
S
Il te va bien ce bonnet <br /> merci pour le tuto<br /> bises
C
Très joli ton bonnet ! Ce mélange a l'air très doux, je n'ai pas encore essayé !
E
superbe ce mélange. merci pour le tuto!
Publicité