Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
13 décembre 2009

Trico'13 #6

Ah non, j'ai pas triché, les boutons sont vert... C'est dans le thème, hein ???
Et puis de toute façon, j'avais adoré ce qu'elle avait fait, alors je m'en suis inspirée.... Pas pour le modèle mais cette association de gris et de vert, qui finalement est presque dans le thème du T13 de décembre

P1050978

Cardigan raglan des tricots intemporels pour bébés

Le modèle n'est pas très difficile, il faut juste du fil adapté (hum hum et pas du fil pas cher de mondial tissus) et aussi avant de commencer un tricot de ce livre, on consulte l'erratum...

P1050979

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il y a du vert! mission réussie! :)<br /> très joli gilet. dommage que ce livre soit rempli d'erreur...
S
ihihih ! moi aussi le choix des couleur a fait que je n'ai pas adhéré ! hihihi !
C
Chouette ton gilet ! J'aime bien le contraste avec les boutons verts !
E
trop beau ce petit gilet!!!
F
sympa ce gilet
Publicité