Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
28 février 2010

D13 #1 (Blanc, ou presque)

Hum, hum...

Non, je ne suis pas morte.

Non, je n'ai pas abandonner mon blog...

Juste pas envie de blogger...

Mais me voilà de retour, au moins pour ce 1er D13. Je ne pouvais pas le louper !

Defi'13

Et puis en ce moment je suis à font dans la layette, et pour les prochains mois vous n'aurez que ça ou presque,non pas de petit 3ème prévu chez moi, juste 3 copines vont avoir un bébé en août ! Et comme pour l'instant on ne connais pas encore le sexe de ces bébés, et bien je tricote mixte !

TRICOTS

Un gilet en côtes brisées, modèle "le 3ème bébé de la droguerie", sportlaine de phildar couleur écru et aiguilles N°5, T12 mois.

Juste un petit plantage au niveau des diminutions à l'encolure, sans grandes conséquences  et surtout j'avais pas envie de tout recommencer même s'il a été fait en un petit Week-end.

Reste à savoir s'il ira à une petite fille ou un petit garçon et surtout s'il plaira à la maman.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce petit gilet et ce point!!!
G
tres tres joli ...<br /> bisous<br /> gégé
C
C'est un super joli modèle, ça me tente aussi de le faire ! Le tien est très joli en écru ! Tu vas faire le bonnet et les chaussons aussi ?
M
et dis donc, te revoila!<br /> <br /> pis tu tombes bien, je me suis acheté une mac, une toute petite pas chère, chez Lidl...alors je cherche des idées faciles...mais alors vraiment faciles, pour te dire, je commence par refaire mes housses de coussins, histoire de m'y faire...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mélanie
J
Il plaira sûrement, il est tout mimi
Publicité