Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
13 mars 2010

D13 #2 (en croisère...)

Defi'13

Parce que moi, quand on me dit croisière, je pense bateau... Donc quoi de mieux pour ce défi que le pull à encolure bateau des "tricots intemporels pour bébé".

TRICOTS2

Du bleu, forcément et une taille 2 ans pour mon coeur (mais c'est un peu juste....)

P1060199

Aucune difficulté, moèle hyper simple ! A refaire !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop drôle, j'ai fait le même !!
C
Vraiment très mignon ce petit pull !
A
J'aime beaucoup, bravo!!
J
Je suis super contente de voir que tout va bien chez toi.<br /> Ces longs mois d'absence t'auront au moins permis de tricoter...<br /> Moi je couds toujours, j'ai investit dans le japonais et je suis en train de faire une robe à Maya.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Julie
E
j'aime beaucoup cette encolure, et la couleur est vraiment jolie aussi!
Publicité