Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
29 mars 2010

Presque un boulet

Ah là là, si petit, si joli et pourtant si long.... Qui aurai pu croire qu'un gilet taille 3 mois devienne preseque un boulet...

Bon ok, pas si long que ça, mais cette brassière m'a semblé interminable, j'ai fait une over dose de point mousse et j'ai failli abandonner plusieurs fois mais je suis contente d'avoir été jusqu'au bou parce que le résultat me plait beaucoup.

C'est le cache-coeur modèle le 3ème bébé de la droguerie que j'ai modifié et fermé par des pressions.

Partner 3,5 de phildar, coloris celadon

P1060231

C'est toujours mixte mais le sexe des bébés devrai être découvert sous peu... Hum hum, j'ai hâte pour coudre des petite choses assortis !!!!

TRICOTS3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as eu bien raison de ne pas abandonner, il est vraiment joli !!<br /> J'ai aussi trainé un boulet taille 6 mois (avec des aiguilles toutes petites... 2,5 !) quand j'étais enceinte de Mickaël... Et ne connaissant à l'époque absolument rien aux bb, j'ai mal visé pour la taille, résultat il ne l'a presque pas mis car le printemps arrive seulement et la taille 6 mois se fait trop petite...
Publicité