Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
2 avril 2010

Gilet (oui encore !)

Encore un gilet, encore du 12 mois, oui, mais je vous ai dit que c'est 3 bébés qui arrivent ! Alors après du écru (mixte), du Bruyère (féminin), voici du loutre, modèle  plutôt masculin je trouve. Je l'adore !!!! J'aimerai bien le faire mon mes gars, mais le modèle s'arrète au 12 mois et .... J'ai peur de me lancer dans des calculs savants pour en faire du 2 ans ou du 6 ans.... Pff....

P1060201

Gilet en fausses côtes anglaises, modèle "le 3ème bébé de la droguerie" T 12 mois, sportlaine de phildar coloris loutre, aiguilles N°5

J'adore la couleur !

P1060203

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL est trop mignon, moi aussi j'aime beaucoup ce modèle !!
A
j'aime : tout ! il est magnifique tout comme la couleur !<br /> bises ensoleillées
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité