Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
29 mai 2010

Celui qui n'est plus un bébé #2

Voilà, ça m'a pris comme ça, j'ai eu envie de personnaliser des T-shirts ! Oui, mais les transferts et moi on n'est pas copain. Enfin, c'est surtout avec les imprimantes que je suis pas copine alors j'ai fait simple.

Il a fallu quand même que je m'équipe un peu : du papier calque, parce que je sais pas dessiner (ô désespoir !), des feutres textile et un crayon à transfert.

Une petites recherche d'image sur google et 3 coups de crayons plus tard, le T-shirt est parfais pour mon bébé petit garçon

T_shirt

devant : mi-ange en bleu
dos : mi-démon en rouge


La troisième photo a été prise quelques minutes plus tard, avec le gilet du T'13 de décembre, qui a été bien porté tout l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes T-shirts personalisés... Très originale...
C
Jolis gilet et tee-shirt !
Publicité