Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
26 juin 2010

Vrouuuuum

Ici, il n'y a que des mecs ! Alors pas de petites jupes, pas de froufrou, pas d'histoire de princesses... Les livres ne parlent que de tracteurs ou de pompiers (et un peu de loups)...

Alors quand je me réconcilie avec l'imprimante, le papier transfert et le fer à repasser, ça donne ça :

DSC_0298

Et pour éviter tout drame, après avoir transféré cette voiture sur un T-shirt Taille 2 ans, je me suis empressée de faire du même sur un marcelle taille 5 ans !

DSC_0303


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, faut pas faire de jaloux !!<br /> Ils sont réussis !
D
Ils sont très sympa, tes T-Shirts de p'tits mecs. Faut que je m'y mette, parce que ca a quand même une autre allure que les machins moches qu'on trouve dans le commerce.
M
y'a des trucs comme ça, je ne sais pas pourquoi mais c'est un succès assuré non?<br /> <br /> et je suis sure que le papa il trouve ça plus viril que le Donald en vichy non ;-)
Publicité