Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
16 août 2010

Back !

Retour sur la blogosphère après avoir jonglé entre boulot, plage, jardin, enfants, apéros, barbecue…. Vivement les vacances ! Pour moi c’est dans un mois !

A part ça j’ai aussi pas mal tricoté cet été et j’ai donc des trucs à vous montrer ! Et puis, comme au mois d’août c’est plutôt calme au boulot, je me suis occupé de mon compte sur Ravelry, qui était ouvert depuis un temps certain mais désespérément vide ! Je l’ai donc apprivoisé et c‘est plutôt sympa, très sympa même !

Voilà donc au programme pour les prochaines semaines : du tricot, des gâteaux, du tricot, des gâteaux….

JUIN_JUILLET_AOUT_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton programme est alléchant à plus d'un titre, tu ne veux pas échanger avec moi ????
Publicité