Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
21 août 2010

Mini GRR

Alors oui, j'avais dit que j'arrêtais la Layette... Mais bon, là pour être totalement honnête, j'ai fait ce mini gilet juste pour tester et apprendre à faire des rangs raccourcis.... Et je pense que vous allez bientôt pouvoir découvrir la version adulte (hum, hum) Bah oui parce que franchement, je m'en faisais une montagne des rangs raccourcis mais quelques clics sur net, un petit visionnage de vidéo et les rangs raccourcis, c'est fingers in the nose !

108D30001

Modèle : Brassière à rangs raccourcis du livre "le 3ème bébé" de la droguerie 

Qualité : azurite de mondial Tissus (oui je sais , 100% acrylique - mais c'est un test, il faut bien qu'il existe de la laine pas chère pour ça) 

Coloris : ?

Taille réalisée : Naissance 

Quantité  utilisée : un peu plus d'une pelote

N° aiguille utilisées : 4 

Modifications et observations : RAS, c'était supposé être un test, ça va être offert à Neela qui a vu le jour il y a peu.

DSC_0144


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir mamy depuis 4 mois j aimerai tricoter un petit grr mais je ne trouve pas de modèle pouvez-vous me faire parvenir les explications, petite fille <br /> <br /> merci d'avance
V
Bonjour<br /> super grr bébé pouvez-vous me faire parvenir les explications, petite fille va naitre en janvier 2012.<br /> merci d'avance<br /> bonne journée
L
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce modèle, il est tellement facile à tricoter.<br /> Je l'ai fait l'année dernière, je voulais le refaire pour l'arriver d'une petite nièce mais j'ai égaré la fiche technique.<br /> Est que ce serait possible de fournir la fiche???<br /> Vous feriez 2 HEUREUSES :)<br /> merci d'avance
A
Bonjour,<br /> <br /> cette brassière est vraiment trés mimie, j'aimerai en faire cadeau en la tricotant à mon tour...serais-trop vous demander de me fournir les explications ?!<br /> Je vous en remercie par avance!<br /> Cordialement<br /> Adeline
L
Il est très joli.<br /> <br /> Les rangs raccourcis sur du point mousse ça va, ce sont les rangs raccourcis sur du jersey qui sont plus durs à faire. Je trouve. <br /> <br /> Hâte de voir ton "grand" GRR! :)
Publicité