Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
28 août 2010

La veste Granville

J'avais envie d'un tricot pour moi, un truc bien douillet et pas trop compliqué.

108D3000

Modèle : Veste granville du livre léger et douillet de la Droguerie 

Qualité : Récup’ de la Droguerie 

Coloris : Glacier de norvège 

Taille réalisée : L 

Quantité  utilisée : 790g mais comme je n'ai fait ni l'échantillon, ni les poches, il m'en reste !

N° aiguille utilisées : 4,5 et 5,5 

Modifications et observations : J’ai suivi les instructions à la lettre, sauf pour relever les mailles car là ça a été au feeling pour le nombre… Je trouve les manches un peu trop large et d’une longueur un peu batarde, j’espère que la laine va s’assouplir, ça tombera peut-être mieux. En bref, j’aime bien, mais je retenterai sûrement avec un autre fil… A voir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable!<br /> Elle a l'air si confortable...
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
elle est tès jolie cette veste!!<br /> et très belle couleur!
V
Magnifique, cette veste! Ma mère adore ce modèle, elle me l'a déjà dit plusieurs fois, d'ici Noël, je vais m'y mettre je crois! :-)
C
Elle est pas mal du tout cette veste, dis donc ! J'aime beaucoup le modèle, et elle te va très bien !
Publicité