Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
8 septembre 2010

Mon poulet à la moutarde

Non, pas de cuisine, du tricot, rien que du tricot et aujourd'hui, c'est pour mon petit poulet, Mister P, qui fête ses 2 ans aujourd'hui !

108D30004

Modèle : Très fortement inspiré du modèle de la poule, grâce à son tuto 

Qualité : Cascade yarns 220 acheté chez laines et tricots 

Coloris : or moutarde 

Taille réalisée : ?, ça doit être un 3 ans 

Quantité  utilisée : 3 écheveaux 

N° aiguille utilisées : 4,5 et 5 

Modifications et observations : Le point de riz et devenu côtes 2/2, pour le col et la capuche, j’ai donc rabattu puis relevé les mailles. J’ai utilisé des aiguilles 4,5 pour les côtes et 5 pour le jersey, j’ai aussi monté plus de mailles que ce que nous propose la poule, je trouvais ça bien petit ! Le résultat est  presque parfait, les emmanchures et le col sont en fait un peu étroits mais ça ira. Mon soucis maintenant c'est que le papa veut exactement le même... hum, je le sens pas trop là de l'adapter,......


DSC_0041  DSC_0042 

DSC_0045  DSC_0048


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette,ça me rappelle un peu le mien de "poulet"!J'ai d'ailleurs ce modèle de côté!!!
J
De gros bisous à ton p'tit poulet pour ses 2 ans ainsi qu'à ton grand pour ces 5 ans. Bisous
A
Très joli modèle... Bon anniversaire à ton petit prince avec ce pull magnifique...
L
Bon anniversaire à ton garçon! Le pull lui va bien.
A
Bon anniversaire à ton poulet !<br /> <br /> Biz
Publicité