Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
13 septembre 2010

Défi'13 #7 (Flashdance)

Oh oh, je suis trop contente ! Parce que le thème du défi'13, au départ, il ne m'inspirai pas vraiment. Pas envie d'un sac de sport (moi le sport, connais pas), pas envie de fluo... Et puis, en cherchant sur le net, j'ai découvert que Alex, dans Flashdance, elle porte aussi un tricot !!!!!!! Sauvée !!!!!!!!!!!!

flashdance_1983_diaporama

J'ai pas poussé non plus jusqu'à tricoter un gilet gris en côte, mais voici donc mon interpretation de ce défi

108D30002

Modèle : Cape à damier du livre « petites pièces et accessoires » de la droguerie 

Qualité : Mélange Récup’ /plumette de la Droguerie 

Coloris : Charbon de bois/noir 

Taille réalisée : L 

Quantité  utilisée : 670g, il en reste un peu

N° aiguille utilisées : 6 et 7 

Modifications et observations : La cape est devenue gilet, je n’ai pas relevé les mailles des côtés mais fait une couture, tout simplement. Le mélange récup’/plumette est trop bien, hyper doux, joli tombé et ça monte super vite ! Ça faisait un moment que je voulais la faire et franchement je l’ADORE ! Je sens qu’elle ne va plus me quitter. Je m’étonne qu’on ne la voit pas plus sur la blogosphère !


DSC_0046  DSC_0049  DSC_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh j'aime bien, ça donne envie de fraîcheur :-) Et quel courage d'avoir tricoté tout ça.<br /> <br /> Ossayad
T
Très chouette, quel boulot !!
Z
coucou !<br /> je l'ai fait aussi ! ( enfin, presque fini, y a plus qu'a remonter les mailles ) et je l'ai aussi modifié en gilet ! ca a plus de tenue je trouve !<br /> très joli !
S
Ce petit gilet sans manches est parfait, il a l'air tout doux et la couleur est magnifique !
Publicité