Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
18 septembre 2010

Bonnet rayé

Contrairement à beaucoup de blogueuses il y a 2 choses que je ne supporte pas en tricot :

  • Avoir plusieurs en-cours
  • Avoir des pelotes qui dorment dans le placard

Ça doit être mon coté Rainman je ne sais pas, mais en tout cas, je n'achète jamais de pelotes au hasard, je choisi mon modèle, achète la quantité nécessaire, finis mon projet et achète pour le projet suivant.

Donc, quand il me reste pas mal de récup' glacier de Norvège (parce que j'ai a eu la grosse flemme de faire les poches) et que je trouve une pelote phildar d'une qualité qui ne doit même plus existé coloris loutre chez ma maman, je dois immédiatement en faire quelque chose !!!! Non, j'ai dis pas de pelotes dans le placard !!!!!!!!!!!!!!!

108D30005

Bonnet bidouille maison

DSC_0022  DSC_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai des tonnes de pelotes dans le placard et malgré tout je continue d'en acheter !!! Rainman à ma façon ?
D
Oh ben ca alors, une tricoteuse raisonable ... Je savais même pas que ca existait. Moi mon panier déborde ...<br /> Et ce bonnet est très réussi !
Publicité