Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
13 octobre 2010

Défi'13 #8 fleurettes

Alors ce sac, il est sur ma to-do list depuis la sortie du dernier livre de la droguerie...(c'était quand déjà ?). Mais j'avoue que j'arrive plus facilement à me mettre au tricot qu'à la couture... Sortir la màc, c'est dur, ça prend de la place, ça fait du bruit....

Le temps est passé, je me suis dit qu' il était parfait pour le défi "j'ai rien à me mettre" ... J'ai trouvé le tissus parfait, j'ai coupé, et ... le temps est passé...

Et puis le thème du défi'13 a été annoncé...

"En couture, on attend des tissus géométriques, des fleurettes, des mini pois... tout est permis!"

Parfait, j'ai justement des fleurettes qui attendent la MàC....

DSC_0158

Modèle : Sac besace du livre « léger et douillet » de la droguerie 

Tissus : Liberty capel moutarde et tatum prunel acheté ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmh il me plait bien ce sac, jolis tissus et le modèle me parait très sympa !
L
Juste un petit mot pour te dire que je suis passée ici, j'espère que toi et tes fils allez bien! Bises
M
Sublime ce sac ! Je l'ai aussi remarqué sur le livre mais pas encore eu le temps de le réaliser. Je crois que je ne vais pas tarder car quand je vois le tien, ça me donne envie ! Bel assortiment tes tissus
M
J'adore l'association de ces tissus, quel beau sac!
O
la coupe est très sympa et j'aime bcp les tissus, défi relevé !<br /> rosesatyne
Publicité