Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
6 février 2011

Mon GRR

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Grand soupir de satisfaction ! Il faut dire que ce GRR était le must-have tricot-bloguesque de l’hiver 2008-2009… Mais bon, moi à l’époque je ne savais pas tricoter. Mais ça y est, je l’ai enfin, après avoir passé un an à lorgner dessus, je me suis lancée et franchement je me demande encore pourquoi j’ai attendu aussi longtemps ! Hyper simple, hyper rapide et une coupe très sympa qui se porte facilement….

DSC_0195

DSC_0197

Modèle : Gilet à Rangs Raccourcis du livre « drôles et colorés, mes accessoires » de la Droguerie 

Qualité : Cascade 220 wool

Coloris : anthracite

Taille réalisée : L

Quantité  utilisée : 4 écheveaux

N° aiguille utilisées : 5

Modifications et observations : Aucune modif, j’ai suivi les explications à la lettre, Modèle à refaire ! Peut-être un peu plus long, peut-être en Alpaga/plumette...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli!!! Je commence tout juste à aimer un peu le gris cette année, et à en mettre un peu dans la garde-robe de ma petite. (moi ça ne me va pas au teint). <br /> Les must-have restent des must-have, même si on les réalise après le moment où c'est totalement in. J'ai plein de must-have de l'an dernier ou il y a 2 ans en tête. :-)
L
Il est très beau ton GRR!!
C
Très joli ton grr, il est vraiment bien avec cette laine !
D
Il rend très bien avec cette laine. Plus de tenue que l'Alp+Plum. <br /> Si tu le fais en Alp+Plum, je crois qu'il est bon de réduire la taille d'aiguille par rapport au modèle (mais bonjour les recalculs ...)
Publicité