Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
20 février 2011

Pour lui

Il réclame, il réclame.

Vous savez, le pauvre, je ne fais jamais rien pour lui. Alors en attendant que je prenne mon courage à 2 mains pour lui tricoter un gilet (aiguilles 8, je vous rassure), voici de quoi lui faire plaisir, lui tenir chaud et le faire patienter.

DSC_0192

Modèle : écharpe club en fausses côtes anglaises du livre "petites pièces et accéssoires" de la droguerie

Qualité : bourette chinée

Coloris : Riders on the storme

N° aiguille utilisées : 4,5

Modifications et observations : Marre des fausses côtes anglaises mais le résultat est sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens, le mien aussi il réclame...mais comme je ne tricote pas, il n´est pas pret d´avoir quelque chose (une chemise pour homme mouarf...)<br /> <br /> le bonnet du post précédent, il est superbe...le p´tit gars en dessous aussi!
L
Wow, c'est super joli. Je ne sais que faire du point mousse (et encore pour un ti bout d'echarpe il me faut 3 mois mini) alors je trouve vraimet très beaux (le bonnet aussi d'ailleur)(et tout d'ailleur)
V
Superbe! Tu as bien fait. <br /> C'est moins long que le gilet, c'est sûr. Il y a très longtemps j'avais tricoté un pull pour homme, ça m'avait pris des année! Et il n'a pas pu le mettre car il était trop petit. Tout ça pour ça... :-)
S
C'est très élégant !
Publicité