Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
13 mars 2011

Défi'13 #13 : Vintage

Après le Jacquard, vintage de chez vintage, on a les torsades et le point de blé ! (oh oh, j'avais dit que je voulais apprendre à faire des torsades cette année)

DSC_0184

Modèle : Carré magique torsade, du livre Petites pièces et petits plus la droguerie

Qualité : Récup' / plumette

Coloris : Varech / fog

Taille réalisée : M

Quantité  utilisée : 490

N° aiguille utilisées : 7

Modifications et observations J'ai suivi les explications à la lettre. Rien de compliqué, j'adore la couleur et contente d'avoir appris à faire des torsades !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhhhhhh .... ça aussi c'est ravissant !!!<br /> Je suis jalouse . Na !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
tout simplement magnifique!!!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
M
avec tout ce que tu tricotes pour toi, tu aurais presque pu tricoter un pull d´homme ;-)<br /> <br /> il est chouette en tous cas ce poncho?, châle?<br /> quoi que m´en inspire le nom de la couleur...
L
Il est tout simplement superbe!<br /> Il est dans ma to-do-list... J'ai hâte de le faire maintenant. ;)
Publicité