Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
13 octobre 2011

Défi'13 : bleu

Un défi'13 bleu ! trop fac' ! ici c'est LA couleur, bah oui si certaines filles ne veulent porter que du rose, moi mes gars ils ne veulent que du bleu.

 

DSC_0451

Modèle :  Roscoff de la Droguerie 

Qualité: Bourette chinée

Coloris: Buena sera signorina

Taille réalisée : 4 ans

N° aiguilles utilisées: 4,5

Modifications et observations : Aucune modif, j’ai suivi les explications à la lettre, Modèle à refaire pour mon grand. Par contre, je trouve l'encolure bien large et je n'ai pas eu besoin de laisser l'encolure ouverte avec les boutons... La couleur, bleu-gris est magnifique.

 DSC_0453

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est top!
A
J'adore ce modèle, il est très réussi!
Q
C'est très joli! Peux-tu préciser dans quel livre se trouve ce modèle?
S
il est très sympa et cette couleur est magnifique !
Publicité