Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
5 septembre 2009

Plus jamais !!!!

Je n'ai pas sentit "l'arnaque" en lisant les expications du bonnet et de l'écharpe en côtes que je voulais faire pour mon grand. Bah oui, je débute alors côtes 2/2 et aiguille 2,5, ça ne me faisait pas peur....

Et bien on ne m'y reprendra plus... Je les ai terminé, avec fierté, parce que je me suis demandée à nombreuses reprises si je n'allais pas abandonner... Alors ok, l'échrape ne fait "que" 90cm donc je l'ai rallongé avec des franges. Et puis finalement ça lui va trop bien à mon grand et en plus il est content parce que c'est lui qui a choisi la laine : "bleu maman, parce que pour les garçons il faut du bleu"

SEPTEMBRE_092

laine lambswool de phildar, coloris azur

et si quelqu'un est interéssé, voici les explications...

bonnet_et_echarpe_en_cotes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui effectivement le rendu est très beau ...<br /> beau travail de patience !
D
lol!!! et vi on ne se laisse plus prendre après on préfère ce qui monte vite. Mais c sur l'effet du fil fin est superbe bravo!!!
B
Je le trouve superbe aussi!!!
D
Ton loulou a tout à fait raison d'être content car son petit ensemble est très réussi.
Publicité