Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
17 avril 2010

Petite décéption

Évidement, quand on va de blogs en blogs, on voit des merveilles, des trucs trop beaux fait par des filles trop fortes et on a envie de faire pareil.

Parfois on s'attaque à du lourd, et on abandonne (Ishbel, je te vaincrai un jour !) et puis des fois, on va au bout, sans trop savoir quoi penser

C'est le cas pour le gilet à pointes au point de blé de la droguerie (du livre les jolis mercredis tome 2) :

Au départ je me suis dit "Du point de blé, des aiguilles 4,5, pff, facile !" Et puis j'ai commandé le Cashmere au trio, colori petrole, je pensais que ça serai moins vert, enfin plus bleu, mais c'est ma faute, elles m'avait pourtant proposé de m'envoyer un échantillon, j'étais trop pressé....

Et puis j'ai pas été séduite par le cashmere, trop "flasque", à ce prix, je me demande combien de fois mon fils va le mettre avant de le déchirer...

Après, ce sont les pointes m'ont soulées, oui elles sont jolies les pointes sur le modèle original mais un peu compliqué à gérer avec le point de blé et les séries TV... alors je les ai zappées...

Au final, j'ai fait du 6 ans en largeur et 8 ans en longueur pour mon grand qui s'habille en 5/6 ans....

J'aime bien quand même mais je ne suis pas totalement satisfaire. Le principal c'est que mon fils a l'air plutôt content, il ne le quitte plus.

Place aux photos :

TRICOTS4

TRICOTS5

Gilet à pointes (sans les pointes), modèle la droguerie (les jolis mercredis tome 2), cashmere petrole aiguilles 4,5 et boutons baie-mahault rayé, le tout ici

P1060234

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il rend très bien comme çà, et puis si ton fils aime c le principal.<br /> Je suis dessus aussi en ce moment, mais j'ai pris de la Bamboulène de cheval blc, çà s'annonce pas mal.
D
Moi je le trouve très bien. <br /> Mais c'est sur que quand c'est trop loin de ce que tu attends, c'est pas forcément facile d'être objective.
C
Moi je le trouve très chouette, et la couleur super belle pour un p'tit mec !! Il en a de la chance, il porte même du cachemire ;D
V
Mais il est magnifique! Cette couleur va à merveille à ton blondinet. :-)<br /> Pour l'instant, jamais acheté de laine à la Droguerie, il parait que c'est cher, alors je me contente de Phildar en général ou parfois Bergère de France, comme ça, pas de regret si ça s'abime.<br /> Je répéte que la couleur est BELLE! <br /> Bises.
S
Bah on va dire que c'est une couleur sympa pour les p'tits mecs, ça change du bleu marine et du bleu clair ! Il est sympa et le point est magnifique. Je vais peut être dire une ENORMITE mais si la couleur te gêne, n'y-a-t-il pas moyen de le teindre ?
Publicité