Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
13 mai 2010

Défi'13 #4 ( Rose)

Quoi, juste un petit pantalon taille élastique des intemporels pour bébés pour un défi'13... !!!!!!!!

P1060423

Oui ok, c'est hyper facile, mais :

- c'est rose donc à fond dans le thème

- c'est la première fois que je couds du liberty donc il fallait pas que je me rate

- et puis j'ai tricoté et cousu tout un ensemble alors je suis à la hauteur du D'13 !

P1060428

Le débardeur pebble de Nicol Lohr (pattern ici) accompagné des chaussons montants à brides des tricots intemprels pour bébés, taille naissance, réalisés en intemporel de phildar noir et boutons recouverts liberty capel fushia.

P1060425

Pantalon à taille élastique en liberty capel fushia et brassière sans col des intemporels pour bébés mélange lin/coton mondial tissus et biais liberty capel fushia la droguerie réduit en Taille naissance.

P1060430

Petit ensemble destiné à une petite poulette attendu pour le mois d'août

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle production! bravo!
C
Ton petit ensemble est superbe !
D
Cette petite poulette ne le sait pas encore, mais qelle veine !
H
très mignon, ce petit ensemble !
C
Quelle jolie panoplie, c'est adorable !!
Publicité