Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
24 octobre 2009

velour choco

De la couture sans prise de risque...

C'est vrai qu'avec 2 p'tits mecs, les modèles sont assez limités, mais j'avoue, ça m'arrange, je débute et j'adore le sarouel et le pantalon à taille élastique des IPKID.

Alors pour mon "bébé" de 13 mois, récemment devenu bipède, j'ai eu une envie de velour chocolat pour l'automne et d'un sarouel tout confort pour ses 1ers pas et large pour y rentrer ses grosses fesses et surtout ses couches lavables !!!

Aucune difficulté, patron taille 2 ans sans modification - j'aurai du réduire la largeur, je le savais pourtant - Il me fait trop craquer !

OCTOBRE_095

Sarouel des IPKID - velour chocolat mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu peux voire ma copie sur mon blog.<br /> Merci
B
Rôôô il est trop craquant ce loulou dans son joli sarouel !<br /> Bravooo
B
Ayé il est découpé mais j'ai pris celui des IPBB.
E
j'adore!!<br /> il faut que je m'y mette pour mon tit loulou!!!
B
Moi aussi je craque, du coup il me tente bien...
Publicité