Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
12 juin 2010

Défi'13 #5 (la dentelle)

Pfiou, alors là j'avoue que je n'ai pas été inspiré. Coudre de la dentelle, hum, non. Tricoter, hum, oui, il y a toujours Ishbel, mais c'est pas la saison, mais promis, pour l'hiver prochain, j'aurai le mien ! Oui "avec un an de retard" devrait être ma devise... C'est donc pour ça que j'ai fait la fameuse écharpe fine de la droguerie. Et je l'adore, je suis fière de moi et j'ai découvert le kaleïdo (ici dolce vita), le fil le plus agréable à porter et à tricoter que je connais pour l'instant ! Wahou

DSC_0074         DSC_0073 

100D3000

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie écharpe en effet, très lumineuse.<br /> J'aimerais pouvoir en faire une aussi... Pourriez-vous m'indiquer dans quel livre de La Droguerie je pourrais trouver ce modèle.<br /> Je suis allée sur le site mais il existe bcp de livres (dont certains sont épuisés) et peu d'indications.<br /> Merci! :-)
A
Très jolie écharpe... J'aime beaucoup la couleur...
C
ELle est mimi comme tout ton écharpe !
M
Très réussie cette écharpe, parfaite pour l'été!
L
Elle est jolie ton écharpe, idéale pour l'été et la couleurs est lumineuse.
Publicité