Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
8 mai 2009

Babies

J'ai pas de fille... J'aurai bien aimé mais la nature a décidé de me donner 2 gars... Donc pas de couettes, pas de noeud-noeud dans les cheveux, pas de robes à froufrou... Non, juste des pantalons tout crottés, c'est ça les gars... Je me suis faite une raison mais dès que l'occasion se présente, je fait un tour vers le rose et l'arrivée prévu à la fin du mois d'une pucinette pour Lulu était l'occasion idéale de me plonger dans le "girly".

Babies des tricots intemporels pour bébés

Tricots_b_b_s

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol!!! comme moi !! d'ailleurs toutes les occasions sont bonnes pour tricoter du rose ou des robe, je viens juste d'en terminer une lol!!!
T
Comme je te comprends, moi aussi j'ai un garçon, et j'aurai tellement aimé avoir une fille pour les mêmes raisons que toi !<br /> <br /> merci pour ton commentaire !<br /> <br /> à bientôt.
C
Ils sont mignons tout plein... moi j'ai la chance d'avoir un gars et une fille mais les petits noeuds et les robes c'était pas du tout son truc, elle ne voulait pas en entendre parler... mais ça commence a changer, il est grand temps à 6 ans et demi.
V
Bravo! Elle a de la chance, la pucinette de Lulu, du beau pour ses petons... :-)
D
J'adooooooore.... trop joli... et encore félicitations pour tes créations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> delphine&antoine
Publicité