Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
26 mai 2009

Le collier de fleurs

Voilà, il est prêt ! Samedi, ma robe sera accompagnée de ce joli collier ! En fait, les colliers, j'adore. J'irai même plus loin en disant que sans collier, je me sens toute nue. Alors j'avais déjà fait des repérages et même lancer de grands appels à The papa pour qu'il m'en offre un dans les prochains jours. Et puis, j'ai été stoppé net. En errant sur le net, je suis tombée là-dessus et c'est avec la bouche sèche et les mains moites que j'ai compris que c'est CE COLLIER QU'IL ME FAUT.

Et me voilà à passer plusieurs nuits à ne penser qu'à lui, jusqu'à ce que je rassemble tous les éléments nécessaires, et le résultat, le voilà !

P1040557P1040559

Bon alors ok, c'est pas du liberty, c'est pas des boutons de la droguerie et c'est pas fait avec le même talent que la poule, oui mais il se marie parfaitement avec la robe alors...

Pour les chaussures, toujours rien trouvé, il faut dire qu'au lieu de faire du shopping, je fais garde-malade avec bébé brochioliteux et je jongle entre RDV doc et kiné... Bref...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli....<br /> ma machine est encore dans les cartons....mais cela me donne envie de la ressortir....<br /> merci pour ton gentil com'...<br /> <br /> <br /> bises
Publicité