Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
13 juin 2009

Trico'13 #1

Non, non, ce blog n'est pas à l'abandon...

C'est juste qu'il y a eu la naissance de la petite Mila, le mariage de Stef&Stef, la préparation de la fête de l'école et puis un peu de soleil aussi donc de la plage, de la piscine...

Mais je suis à l'heure pour le Trico'13 ! Et c'était pas gagné...

Pourtant je m'y suis prise bien à l'avance, il y a plus d'un mois déjà, et puis j'ai pas été attiré par la couleur alors j'ai commencé autre chose, que j'ai détricoté puis retricoté puis toujours pas fini et angoisse.... En signant le chèque chez le pédiatre pour la visite des 9 mois de mon tout petit nourrisson (de 10kg et 75cm), je me suis rendu compte qu'on était déjà le 10 juin et que je n'avais rien à présenter pour ma première participation...

J'ai couru au magasin phildar, fermé les yeux devant tout ce qui ne flashait pas et en suis ressorti avec 3 pelotes de canasta couleur piment, trop beau !

Et puisque le temps m'était compté j'ai opté pour la simplicité, et ayant en tête un modèle bien récent fait par la poule, j'ai tricoté mon écharpe au point mousse

tricots_pour_les_grands

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oui, très jolie ! Toute simple, mais la couleur se suffit à elle-même (j'adore la canasta et le piment est superbe)
M
y'a bien que le point mousse que j'ai su faire...mais pas aussi bien...<br /> <br /> sinon, oui ils sont bien nos enfants...les miens en tous cas sont sages...dimanche, mon beau père a sous entendu un échange à la clinique tellement Raphael a été mignon dans des circonstances pas facile pour un bébé (chaleur, bruit, monde, pas de sieste).<br /> <br /> bises<br /> Mélanie
S
Superbe dans ce coloris !
P
très joli!
P
simple,rapide et on a toujours besoin d'une petite écharpe coloréé!!!jolie!!!!
Publicité