Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
13 octobre 2009

Trico'13 #4

Ah ah ah, voilà ma 4ème participation au trico'13. Pour rappel, ma 1ère participation, c'était une echarpe au point mousse, puis, un gilet au point mousse pour mon petit et le mois dernier, une veste au point mousse pour moi...

Hum hum, c'est quoi déjà le thème ce moi-ci, euh... ah oui, le point mousse...

R_cemment_mis___jour8

Je me suis d'abord emballée, parce que des modèles au point mousse qui me tentent, il y en a plusieurs... comme la marinière Phildar, le fameux GRR et aussi le gilet au point mousse... Mais franchement, là j'avais pas envie du tout... non non non, parce que dans ma tête, il y a avait cette echarpe...

Voyez un peu la prise de tête pour mon trico'13...

R_cemment_mis___jour5

Alors j'ai adapté et j'ai tricoté en alternance 3 rangs jersey et 2 rangs point mousse : modèle echarpe rayée du livre drôles et colorés : mes accessoires signés la doguerie, j'ai ajouté les franges, le tout avec du fil intemporel de phildar persan, mastic, myrtille, praliné et mercure et je l'adore même si au final elle ne ressemble pas tant que ça à celle de Fautine !!!! Le plus pénible ayant été de rentrer tous les fils....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belles couleurs;..
A
Les tons sont sublimes !!! J'adore !
D
L'hiver peut s'installer, tu es parée !!!<br /> très jolie<br /> <br /> bisous<br /> delphine,antoine&léonie
C
Ahaha, bah ... vive le point mousse qlors ! ihih<br /> <br /> très chouette ton écharpe toute rayée
N
Elle doit être super chaude !
Publicité