Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
13 janvier 2011

Défi'13 #11 - L'enfant Roi

Euh, bon ok, j'aurai pu faire mieux pour ce defi'13 mais franchement ici les déguisements ressemblent plus à spiderman, batman et autres super héros.... Alors coudre un déguisement sur le thème des princesses, franchement c'était pas possible !!!! Vous remarquez quand même la couronne, histoire de... Bon à la base, je voulais réaliser la couronne en feutrine vu chez Sonia... Mais pas de feutrine en stock, je garde l'idée pour l'année prochaine.

Je vous présente donc Kimo (Et oui encore ! Mais je crois que ce coup ci j'en ai fini avec ce modèle...)

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0020

DSC_0023_2

Modèle : Kimo de Kids tricots 

Qualité : Peace fleece worsted 

Coloris : Sea Moss 

Taille réalisée : 4 ans 

Quantité  utilisée : 3 écheveaux

N° aiguille utilisées : 5 

Modifications et observations : RAS. J'aime toujours autant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi uassi j'aime beaucoup ce modèle mais je ne sais pas quelle taille choisir. Combien mesure ton fils, ça me donnera peut être un ordre d'idée! Merci d'avance.
S
Coucou le blog.<br /> Très bon billet comme d'habitude. Continuez comme cela c'est un bonheur de vous relire.<br /> A très bientot et une excellente année 2011 !
C
J'adore ce gilet !! Trop beau !
M
j'aime beaucoup ce modèle également!!! bravo à toi! il est très réussi!
Z
très beau gilet royal !!!!
Publicité