Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me
Newsletter
Publicité
6 mars 2010

Une petite fille ?

Bon, sur les 3 bébés attendu cet été, j'ai fait le parie d'au moins une fille, que je puisse m'amuser un peu, avec du rose, des robes, des noeuds-noeuds.....

En fait, c'est surtout que j'ai craqué sur ce modèle

TRICOTS1

Partner 3,5 de Phildar, coloris Bruyère, T 12 mois. Hyper simple, hyper joli et hyper rapide !!!

Il manque encore un petit bouton, mais j'ai jusqu'en août pour trouver le bouton idéal.... et le tissus assortis pour coudre une petite tunique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'estjoli,le ginet!<br /> Je trouve que Ca irait pour une fille aussi pour un garçon.
C
Il est très joli ! Ca irait aussi pour un garçon, non ?
M
Il est très joli ce gilet. C'est un modèle Phildar ?
Publicité